Profitez d’une inoubliable croisière en Dhow à travers les «fjords de Musandam», à bord de notre Dhow omanais à la décoration traditionnelle, où vous pourrez vous asseoir confortablement sur des coussins et des tapis tout en admirant les paysages saisissants. Une visite de Khasab en Dhow vous offrira un aperçu du paysage fantastique.

Découvrez les anciens villages, nagez et faites de la plongée dans les eaux claires de l’île Telegraph et de l’île Seebi, en visitant Khor Shem, Qanaha et Maqlab sur votre chemin avec la possibilité que vous puissiez voir des dauphins dans les eaux turquoises de Musandam. Un buffet et des rafraîchissements sont servis à bord. L’équipement de plongée et les serviettes sont fournis.

La ville principale de la région de Musandam est Khasab, au sommet de la péninsule et reliée au monde extérieur par la spectaculaire route côtière, qui descend par Bukha jusqu’à la frontière U.A.E à Tibat. Khasab offre la base idéale pour des excursions en bateau -dhow- (ou en plongée), sur le merveilleux Khor Ash Sham ou, plus loin, dans la ville reculée de Kumzar, ainsi que pour des safaris en montagne sur le puissant Jebel Harim et au-delà.